Tous derrière les Bleus !

Le 16 juin au soir, l’internat a pris des airs de fan zone pour le premier match des Bleus !
Élèves et adultes se sont retrouvés pour regarder la rencontre dans une ambiance incroyable. Entre les encouragements, les applaudissements, les commentaires enflammés et les éclats de rire, l’atmosphère était au rendez-vous du début à la fin du match.
Les élèves ont adoré partager ce moment ensemble et les adultes n’étaient pas les derniers à se prendre au jeu. Pendant quelques heures, tout le monde s’est retrouvé derrière l’équipe de France pour vivre une belle soirée de sport et de convivialité.
Ces moments font aussi partie de la vie à l’internat : se retrouver, partager une passion commune, créer des souvenirs et simplement passer un bon moment ensemble.
Une très belle soirée qui restera dans les mémoires et qui en appelle certainement d’autres !

RENTREE 2026